Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les Experts Miami - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un jet privé appartenant à une compagnie d’assurance s’est écrasé dans les Everglades, non loin de Miami. L’équipe d’Horatio Caine, qui vient de réintégrer Megan Donner, cherche à réunir les corps et à retrouver d’éventuels survivants. L’équipe fait alors d’étranges découvertes : le pilote semble avoir été tué par balle, et le corps d’une des victimes, une femme, est retrouvé à plus de 8 km du crash. Le PDG de la compagnie d’assurances, Scott Eric Summer, est retrouvé sans connaissance et emmené à l’hôpital. Il explique à son réveil que la femme, Christina Maria Colucci, aurait ouvert la porte de l’avion pour se jeter dans le vide. Mais Caine a des doutes, car les preuves ne coïncident pas avec la version du suicide relatée par le survivant. Les experts se lancent alors dans une étude minutieuse des preuves, afin de tenter de reconstituer les événements à l’origine du crash.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.