Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Joker - Todd Phillips

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

Les origines du Joker dans les années 80 à Gotham City.

Le film, qui relate une histoire originale inédite sur grand écran, se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Il brosse le portrait d’Arthur Fleck, un homme sans concession méprisé par la société.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • LeSuricate 12 août 2021
    Joker - Todd Phillips

    J’avais peur de voir ce film. Jack Nicholson a posé la base d’un personnages complètement fou. Heath Ledger l’a rendu complètement imprévisible. Jared Leto s’est un peu éloigné de tout ça. Donc j’avais un peu d’appréhension. Mais Joaquin Phoenix a relevé le niveau avec une incroyable performance. Quel film, mais quel film ! Sans être dans une quelconque continuité assumée, Todd Phillips livre une oeuvre sombre et malsaine qui réussira à rassembler les fans et les novices, dans un film à la fois indépendant et rempli de clin d’œil aux fans du clown tueur. Maîtrisé du début à la fin, un vrai chef d’oeuvre.

  • LeahBookAddict 28 janvier 2020
    Joker - Todd Phillips

    Film à ne pas rater, la performance de Joaquin Phœnix est exceptionnel et glaçante.

    Une adaptation incisive et marginal du Joker !

  • Sylvie Belgrand 16 octobre 2019
    Joker - Todd Phillips

    Oh, p....
    Ce film est incroyable.
    Joaquin Phoenix est incroyable.
    On est dans la tête de ce cinglé de Joker, glacé, pétrifié, incrédule, mais aussi triste, touché, complètement immergé dans sa descente aux enfers. Presque soulagé quand il devient enfin lui-même, malgré l’horreur de ce destin.
    Un "Orange mécanique " puissance 10.
    C’est violent et glauque, mais à ne manquer sous aucun prétexte !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.