Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

King of eden . T1 - Ignito

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une équipe de policiers espagnols se rendent dans un petit village isolé au cœur de l’Andalousie. Celui-ci est étrangement silencieux et vidé de ses habitants. Les policiers vont d’ailleurs faire une macabre découverte : au centre du village, un tas de cadavres jonche le sol. Les villageois semblent avoir été tués par une sorte de bête… Les policiers vont aussi découvrir au milieu de cette horreur Teze Yoo, un archéologue présent sur les lieux et qui semble être lié aux effroyables meurtres. Si Teze Yoo se dit innocent, il semble néanmoins détenir la clef de ce tragique évènement qui ne restera pas isolé dans le monde. Archéologue et ancienne camarade de Teze, le docteur Itsuki est peut-être la seule à pouvoir résoudre ce mystère.

Galerie photos

spip-bandeau

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.