Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le secret des Mages du Trident Rouge - Maurice Daccord

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après « Tantum ergo », le premier opus, le commandant Léon Crevette et son ami Eddy Baccardi, « raccommodeur des cœurs », reprennent leur bâton de pèlerin pour résoudre une nouvelle enquête. Une série de meurtres atroces perpétrés sur des jeunes filles prépubères, que l’assassin démembre, nettoie, rassemble, mais qui n’ont plus de têtes ! Qui peut bien être cet « équarrisseur » méthodique qui fait trembler la ville et qui laisse derrière lui d’étranges cartes de visite ?

Dans une ambiance à la Audiard, les deux comparses fins gourmets toujours enclins à goûter un bon plat en buvant le vin ad hoc, vont suivre après maintes déconvenues, la piste d’une organisation secrète : « Les Mages du Trident Rouge » ; adeptes de Satan, et adorateurs de l’ange déchu. Le tueur se cache-t-il parmi ses membres anonymes ?

Une véritable intrigue originale, bien construite, écrite avec verve et un sens de la formule bien trouvé. Un roman un peu décalé pimenté d’argot et de gouaille mais, juste ce qu’il faut !

Source : les éditions Harmattan

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.