Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les énigmes d’Aurel le Consul, I : Le suspendu de Conakry : Les énigmes d’Aurel le Consul

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Cathy81 14 janvier 2020
    Les énigmes d’Aurel le Consul, I : Le suspendu de Conakry : Les énigmes d’Aurel le Consul

    Le suspendu de Conakry est sorti en poche, l’occasion pour ceux qui ne l’on pas encore lu de le faire. Aurel Timescu d’origine roumaine est consul de France en Guinée où il végète en attendant une affectation sous un climat moins chaud. Lorsque l’on découvre un plaisancier mort, suspendu au mat de son bateau, Aurel se sent investi d’une mission : résoudre ce crime. Lui qui rêvait de faire carrière dans la police, il va mener son enquête.Entre sa panoplie vestimentaire atypique, sa timidité envers les femmes, son goût prononcé pour le vin blanc et son passé de pianiste de bar, c’est un enquêteur hors du commun ! Cependant, entre somnolences dues au tokay et ses relations, Aurel parvint à résoudre cette énigme. Bercé par la torpeur du pays, on rit beaucoup des méthodes de ce "profiler" original mais non moins efficace.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.