Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Miettes de sang - Claire Favan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Poplar Bluff, petite ville du Missouri. Aux yeux de ses habitants, Dany Myers est un raté, un faible, indigne du souvenir qu’a laissé son père, ancien et bien-aimé capitaine de la police locale. Poussé par sa mère à rejoindre à son tour les forces de l’ordre, il y exécute sans broncher les tâches subalternes, encaisse les vexations et fuit tout conflit. Jusqu’à ce qu’une étrange vague de meurtres, suivie de suicides, endeuille la communauté.
Cette affaire, que tous souhaitent étouffer, sera son affaire. Pour la première fois de sa vie, Dany brisera le silence – à ses risques et périls...

Vos #AvisPolar

  • AUFILDESPAGES 27 février 2019
    Miettes de sang - Claire Favan

    J’ai lu tous les livres de l’auteure et je peux dire que je suis fan ! Une fois de plus elle nous emmene dans un thriller sombre (moins que le tueur intime tout de même).
    Dans celui ci on rencontre Danny un "anti héros" flic un peu (beaucoup) pomé ... qui fait la risée de tout le monde et qui se lance seul sur des enquêtes qui vont le mener tout droit à la catastrophe.
    Tout va crescendo jusqu’au final qui est carrément époustouflant !!!! Vraiment un coup de coeur une fois de plus ;)

  • claire chronique 5 mars 2019
    Miettes de sang - Claire Favan

    Mon deuxième Claire Favan est toujours pas déçue. Nous faisons la connaissance de Dany Myers, lieutenant de police au Missouri. Pour résumé, le personnage, c’est un homme naïf et à la botte de sa mère et souffre douleurs de ses collègues et habitant qui n’éprouve que du mépris pour lui. On s’aperçoit vite que le commissariat de police à pas mal de secrets et Dany par une enquête va donner un coup de pied dans la fourmilière. Il changera rapidement de comportement lorsqu’il découvrira l’horrible secret de son défunt père plus horrible que tus les autres révélés. Oui, le petit chiot Dany devient rapidement un molosse aux dents acérées. L’écriture est fluide et addictive et les chapitres sont courts.j’ai beaucoup aimé la fin vous comprendrez pourquoi si vous vous laissez tenter. Pas de coup de Coeur, car j’ai trop vite compris qui était le tueur dommage, car j’ai passé un très bon moment.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.