Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Minuit ! New York... - Mark Miller

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

À Paris, Lorraine est associée dans une agence de com. Vingt-huit ans plus tôt, elle a perdu son père, célèbre galeriste abattu dans la rue par un inconnu jamais identifié. Or, voilà qu’elle est harcelée à son tour par un mystérieux personnage, qui prétend être l’assassin de son père et affirme qu’il va la tuer elle aussi.

À New York, un artiste, Léo sort de prison. Il a peint et vendu de faux Renoir, Van Gogh et Picasso. Il essaie de refaire sa vie. Mais un des riches collectionneurs qu’il a arnaqués, se met sur sa route...

Le hasard d’une rencontre à Manhattan révèle à Lorraine et Léo que leurs destins sont liés depuis très longtemps, alors même qu’ils ne se soient jamais rencontrés. Et que leur amour était aussi inévitable que condamné. Oui, mais voilà : un seul choix peut changer votre vie...

Source : XO éditions

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.