Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Altered Carbon - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d’élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre... celui de Bancroft lui-même.

Adapté du roman de Richard Morgan.

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • piou1974 7 septembre 2019
    Altered Carbon - Saison 1

    Ancien soldat ayant rejoint un groupe dit "rebelle" pour combattre le nouvel ordre mondial, l’esprit de Takeshi Kovacs est racheté et reinjecté dans un nouveau corps à la demande du richissime Laurens Bancroft afin qu’il résolve son meurtre.
    Une technologie permet en effet aux humains de changer à loisir d’enveloppe corporelle s’ils peuvent y mettre le prix.

    Cette série futuriste nous tient en haleine jusqu’au dénouement et retranscrit avec soin les dérives d’une société dominée par des oligarchies oligarchies captant la plupart des richesses contrôlant justice et police pour mieux assouvir leur perversions comme un écho aux différentes affaires qui secouent nos sociétés actuelles.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.