Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Americans - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Washington, années 1980. Elizabeth et Phillip Jennings ont tous les attributs de la famille américaine modèle et vivent avec leurs deux enfants selon les codes locaux. En réalité, ils s’appellent Nadezhda et Mischa et sont deux agents « dormants » du KGB entraînés pour surmonter tous les obstacles. Officiellement nés au Canada et mariés pour la forme, ils ont été recrutés à Moscou dans les années 1960. Ils se sont adaptés à la vie américaine au point, pour Phillip surtout, de se laisser tenter par un basculement à l’Ouest. Après avoir kidnappé un agent soviétique qui avait monnayé son transfert, ils sont contraints de le tuer au lieu de le rendre aux autorités de l’URSS

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Asciena Rose 18 mars 2022
    The Americans - Saison 1

    J’ai donc débuté The Americans, car Keri Russell y avait un rôle phare je me suis dis que ça pouvais être intéressant.
    L’affiche colorée m’a aussi fait de l’oeil (oui je suis une fille qui réagit beaucoup aux couleurs, sachez le)

    J’ai regardé la saison 1 en une semaine, ça va vite en ayant que 13 épisodes ^^

    On suit donc la vie d’espions Russes qui ont une identité américaine, comme d’habitude, les Russes y sont dépeints comme les méchants de l’histoires, mais comme ils sont aux centre de la série on s’aperçoit que les vilains pas beaux, sont finalement humains et que peu importe la nationalité, ils essayent de faire au mieux pour leur pays.

    J’ai cependant trouvé peu réaliste, le faite qu’un afro-américain, fasse copain-copain avec des Russes, sachant que le racisme y est bien plus développé que chez nous, et j’imagine qu’à cette époque c’était encore pire...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.