Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Only Murders in the Building - Saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Charles, Olive et Mabel se lancent dans une course contre la montre pour démasquer l’assassin de Bunny Folger, présidente du conseil d’administration de l’Arconia. Mais malheureusement les problèmes s’accumulent : le trio est publiquement mis en cause dans cette affaire, devient malgré lui le sujet d’un podcast concurrent et doit affronter un groupe de voisins new-yorkais convaincu de sa culpabilité.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • ChrysLit 28 août 2022
    Only Murders in the Building - Saison 2

    Quel plaisir de découvrir cette nouvelle saison avec ma fille, à débriefer et émettre nos hypothèses au fil des épisodes... pour finalement...
    Tous les épisodes ne se valent pas vraiment mais cette saison 2 est très agréable, bien écrite, avec une production travaillée, tout comme les personnages qu’on peut plus choisir tant on les aime tous ! Trop bien ! merci !

  • ChrysLit 2 août 2022
    Only Murders in the Building - Saison 2

    A jour des 6 premiers (je crois ?) peut être un poil moins addictif que le premier, certains épisodes peuvent paraitre plus longs que d’autres, mais les fins sont toujours savoureuses et donne envie de continuer... le trio fonctionne bien même si mon coeur oscille davantage entre les deux papis que la petite jeune femme qui prend bien sa place et sa maturité. A partager ! Merci !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.