Polar et tango - 19 Janvier 2019

Le 27 septembre 2018

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Le 19 janvier 2019, la ville de Fleury sur Orne (Normandie) se met au noir et à la danse avec une journée sous le signe du Polar et Tango.

Cette manifestation à l’initiative de TempoTango se construit en partenariat avec l’association Fleury sur Orne - Mar del Plata et la bibliothèque de Fleury, qui organise chaque année en février le festival du polar, Bloody Fleury.

Parmi les invités, vous pourrez rencontrer Nestor Ponce, universitaire argentin résidant en France et auteur de Crimen, l’anthologie de la nouvelle noire et policière d’Amérique latine, Blandine Lejeune, danseuse de tango, avocate au barreau de Lille et autrice de Dernier tango à Lille, ainsi que Frédéric Couderc, auteur de Aucune pierre ne brise la nuit aux Éditions Héloïse d’Ormesson.

Programme des festivités :

  • 19h : Introduction du thème Polars et Tango ou comment la naissance du tango argentin est liée au monde du crime.
  • 19h30 : Lectures musicalisées : une comédienne et un saxophoniste donneront à entendre des extraits de livres policiers qui ont le tango comme univers ou décor.
  • 20h : Table ronde animée par Nestor Ponce en présence de Blandine Lejeune et Frédéric Couderc.
  • 21h30 : Bal tango argentin avec un trio de musiciens et un Dj.

Pour plus de renseignements et réservations, appelez le : 06 10 46 85 64

Galerie photos

spip-bandeau
Ravet Anceau

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.