Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Angel baby - Richard Lange

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Séquestrée à Tijuana par son mari, un puissant narcotrafiquant surnommé " El Principe ", Luz parvient à s’échapper. Elle veut retrouver à tout prix sa fille Isabel, qu’elle a confiée à une tante qui vit à Los Angeles. Dans sa cavale, sa route croise celle de Malone, un jeune Américain qui noie la culpabilité de la mort de sa petite fille dans les excès en tous genres. Toutes les semaines, il cache des clandestins dans le coffre de sa voiture et leur fait passer la frontière pour les Etats-Unis en échange de quelques billets. De son côté, El principe a lancé aux trousses de sa femme son homme de main Jeronimo, surnommé " El Apache ", gangster fraîchement sorti de prison. S’il ne parvient pas a ramené Luz, c’est sa famille qui en paiera le prix. Sur leurs talons : l’agent Mike Thacker, garde-frontière corrompu, criblé de dettes et obsédé sexuel, qui n’hésite pas à profiter des à-côtés des trafics frontaliers... Les destins de ces quatre personnages vont rapidement s’entremêler, alors que s’engage une véritable course-poursuite entre le désert de Californie et Los Angeles.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.