Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Promenez-vous dans les bois... pendant que vous êtes encore en vie - Ruth Ware

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Objet : Enterrement de vie de jeune fille de Clare !!! "
Clare... Voilà dix ans que Nora n’a plus prononcé ce prénom, soudainement apparu dans un mail collectif. Oubliée ? Non. Comment le pourrait-elle ? Elles étaient les meilleures amies du monde. Du moins jusqu’au lycée où... Pourquoi l’inviter une décennie plus tard à son enterrement de vie de jeune fille ? Mieux : pourquoi s’y rendre ?
Pourtant, Nora accepte. Direction : une grande maison de verre, perdue dans la forêt sombre du nord de l’Angleterre. Drôle d’endroit pour une fête entre copines. Est-ce vraiment une fête, d’ailleurs ? Personne ne semble se réjouir d’être là, entre jeux poussifs et aveux malsains. Car quelqu’un, parmi eux, a lancé un étrange " Action ou Vérité "...
L’action ? Un meurtre. La vérité ? Un mensonge.

" Un thriller brillant et fascinant. "
Sunday Mirror

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • colorandbook 21 janvier 2020
    Promenez-vous dans les bois... pendant que vous êtes encore en vie - Ruth Ware

    Dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce livre. C’était pas un mauvais livre mais ce n’était pas non plus un coup de cœur. Il y a un truc qui m’a vraiment dérangée, c’est les personnages aucun n’est vraiment attachants
    et j’ai vraiment eu du mal avec eux et leurs comportements ! En revanche, j’ai bien aimé l’histoire et l’ambiance du roman. L’écriture était aussi agréable.
    Je pense que si je m’étais sentie plus impliquée dans l’histoire, leur sort m’aurait d’autant plus intéressée et ma lecture n’en aurait été que plus agréable.

    Les + :

    * L’histoire en elle-même est agréable à lire. J’avais très envie de savoir les tenants et aboutissants de cette histoire. Ce que j’ai le plus aimé c’est le jeu de temporalité.

    * J’ai beaucoup aimé l’ambiance générale du roman. On se retrouve vraiment dans un huis-clos et j’ai trouvé cette maison isolée assez angoissante. Je n’aurais vraiment pas aimé me retrouver à cette soirée.

    * Le style d’écriture simple mais efficace. J’ai réussi à ressentir des émotions, notamment, de l’angoisse.

    Les - :

    * Un début un peu long.

    * Quelques longueurs.

    * Les personnage sont l’élément que j’ai le moins aimé dans ce roman. Je ne l’ai pas apprécié du tout. Aucune empathie envers eux, j’ai également eu du mal à les comprendre.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.