The Black box - Michael Connolly

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Le meurtre de la photojournaliste danoise Anneke Jespersen, lors des émeutes de Los Angeles en 1992, n’a jamais été résolu. C’est Harry Bosch lui-même qui avait pu faire les premières constatations la nuit du meurtre, une nuit où la police avait très peu de temps, dans une ville à feu et à sang.

Or c’est encore lui qui pourra reprendre l’enquête, exactement 20 ans après les faits. Et Harry, toujours aussi tenace, ne lâchera pas avant d’avoir identifié le meurtrier. Après tout, c’est comme dans les catastrophes aériennes, il doit bien y avoir une « boîte noire » qui vous permette de remonter le temps et vous donne un point de départ...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.