Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

60 minutes - M.J. Arlidge

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une enquête palpitante attend Helen Grace dans le nouveau thriller de M. J. Arlidge, " l’auteur le plus déviant d’Angleterre ".
2010. Alors qu’ils participent à une compétition sportive, cinq lycéens disparaissent dans les bois. Quatre d’entre eux réapparaîtront au bout de quelques jours. Ils auraient été séquestrés et torturés par Daniel King, un psychopathe. La cinquième membre du groupe serait morte. Le tueur, lui, semble s’être volatilisé dans la nature.

Une dizaine d’années plus tard, les quatre survivants ont réussi à surmonter tant bien que mal cette tragédie. Une nuit, l’un d’entre eux reçoit un coup de fil troublant. Une voix l’avertit qu’il ne lui reste plus qu’une heure à vivre. Si tout laisse penser qu’il s’agit d’une mauvaise blague, son corps sans vie est retrouvé le lendemain matin dans son appartement. Il a été étranglé.

Helen Grace mène l’enquête. Mais un nouveau coup de fil délivrant le même funeste message ne tarde pas à semer la panique parmi l’ancien groupe d’amis...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • crystyn 14 août 2022
    60 minutes - M.J. Arlidge

    C’est toujours avec un immense plaisir que je me plonge dans la saga d’Helen Grace. J’y retrouve toute l’équipe d’Helen et notamment Charlie que j’aime beaucoup, le suspense, les chapitres courts qui s’enchainent et donnent le rythme à l’intrigue du roman.
    J’ai particulièrement apprécié dans celui-ci, le parallèle fait avec le roman écrit par l’une des personnages, qui ajoutait un peu de piquant au suspense.
    J’ai moins apprécié de trouver une partie de l’intrigue bien avant la fin du livre.... j’aime être complètement surprise et là..... ce n’était pas réussi, peut être qu’à force de lire des thrillers, notre esprit est plus malin et aiguisé à la recherche du tueur..... Mais je retrouverai Helen avec certitude au prochain opus.

  • Savy 13 mai 2022
    60 minutes - M.J. Arlidge

    Toujours aussi ravie de retrouver Helen Grace.

    Une fois de plus, M.J. ARLIDGE entraîne son enquêtrice dans une course à 100 à l’heure.!!

    5 lycéens disparaissent pendant quelques jours et seulement 4 réapparaissent , la cinquième est retrouvée morte dans la forêt.

    Dix ans plus tard l’un d’entre eux reçoit un message inquiétant lui disant qu’il n’a plus qu’une heure à vivre.
    Puis un deuxième etc...

    Helen Grace doit absolument savoir ce qu’il c’est réellement passé lors de leur disparition,afin que le psychopathe ne mette sa menace à exécution.

    commence alors une course contre la montre pour l’enquêtrice et son équipe .

    Inutile de vous dire que je suis toujours aussi fan de cet auteur ainsi que de son personnage,et j’attends bien évidement le 10 roman avec impatience.

  • Les_lecturesdeflo 7 avril 2022
    60 minutes - M.J. Arlidge

    Si le dernier opus de la saga ne m’avait pas complètement transportée, cette fois ci, je suis conquise. J’ai englouti cette nouvelle aventure d’Helen Grace en un rien de temps !

    Amateurs de fausses pistes et de tueurs en série, vous serez comblés par cette enquête palpitante menée tambour battant.

    Le thème de l’amitié est abordé au travers de cette bande d’amis qui ont traversé ensemble une tragédie durant leur adolescence. Ce qui aurait du les lier pour toujours semble pourtant les diviser. Etrange…
    Alors lorsque Maxine remet cette sordide histoire sur le devant de la scène en publiant un roman racontant leur séquestration par un fou solitaire, tous ne semblent pas enchantés de ce grand déballage, car le traumatisme du drame survenu huit ans plus tôt est encore vif. La psychose les gagne lorsque l’un d’entre eux est retrouvé assassiné après avoir reçu un appel téléphonique lui annonçant qu’il ne lui reste plus que 60 minutes à vivre. Surtout que leur ancien bourreau reste toujours introuvable…

    J’ai eu énormément de plaisir à retrouver les personnages phares de cette saga : Garanita toujours la même fouille merde insupportable et sans aucune morale, qui exploite les faiblesses et qui n’hésite pas à sacrifier autrui pour satisfaire ses ambitions de carrière, Charlie qui se démène à conjuguer son métier avec sa vie personnelle, et évidemment Helen, plus mature et raisonnée mais tout aussi efficace. Si elle semble en avoir terminé avec ses vieux démons, j’ai bien l’impression que son avenir ne sera pas de tout repos et que le prochain opus nous réservera de belles surprises.

    Vicement la suite !

    60 minutes est le neuvième roman mettant en scène l’inspectrice Helen Grace.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.