Adresse inconnue - Saison 1

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

En 2006, plus de 50 000 personnes ont disparu en France. Juridiquement, un adulte, sauf s’il a commis un acte illégal, a le droit de disparaître et de laisser ses proches sans nouvelles. Mais comment savoir si la personne a disparu volontairement ou si elle est en danger ? Adresse inconnue nous plonge dans la vie d’un service de police de Lille (Nord-Pas-de-Calais) : le BDI (Bureau des Disparitions Inquiétantes). La mission du commandant Levasseur et de son équipe est complexe, et leur objectif précis : retrouver le disparu et comprendre ce qui s’est passé. Au-delà de l’enquête classique, les policiers vont devoir faire preuve d’une psychologie efficace, le temps étant un facteur capital à la réussite de ce type d’enquête. Tout le monde peut, un jour ou l’autre, être confronté à la disparition d’un proche et à l’angoisse qui en découle ; les disparus sont des gens ordinaires, de tous âges et tous milieux, que la vie a plongé dans des situations peu ordinaires.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.