Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Alton et Kane, Tome 1 : Pas un mot - D.K. Hood

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jenna Alton est shérif de la paisible petite ville de Black Rock Falls et tout le monde n’apprécie pas le fait que ce poste soit tenu par une femme. Lorsque David Kane, le tout nouvel adjoint, s’y installe pour prendre ses fonctions, il le constate par lui-même en étant témoin d’un accident de la route qui sonne comme un avertissement.
Jenna est forcée de rester sur le qui-vive, d’autant plus qu’elle a du mal à croire à l’histoire que lui livre David sur son passé, elle qui a fui le sien et le garde farouchement secret.
Mais les cadavres s’accumulent dans la petite bourgade du Montana coincée sous la neige et Alton et Kane doivent mener l’enquête coûte que coûte. Quelqu’un a forcément vu quelque chose, mais personne ne parle. Jenna connaît-elle finalement vraiment les gens qui l’entourent ?
Un indice troublant vient soudain tout chambouler et Jenna se met à chercher là où il faut. Juste au moment où elle commence à poser les bonnes questions, elle se rend compte qu’elle est suivie. Est-elle la prochaine sur la liste du tueur ?
Dans une course contre la montre, Jenna et David doivent percer le sombre secret qui gangrène la ville et ses habitants avant qu’il ne soit trop tard…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 19 août 2022
    Alton et Kane, Tome 1 : Pas un mot - D.K. Hood

    Merci à SimPlement et à Chambre Noire de m’avoir permis la lecture de ce bon thriller. David Kane s’apprête à débarquer à Black Rock Falls quand il est témoin d’un accident de voiture qui ressemble à une tentative de meurtre où la victime s’en sort indemne et n’est autre que la shérif pour qui il va travailler .Lui qui a postulé comme adjoint au shérif dans cette petite ville pour pouvoir y mener une vie tranquille va vite déchanter .Le premier tome d’une série prometteuse !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.