Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Douze ans après - Lisa Gardner

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« L’UN DES PERSONNAGES LES PLUS ORIGINAUX DE LA LITTÉRATURE POLICIÈRE CONTEMPORAINE. » The Washington Post

Frankie Elkin s’est juré de retrouver les personnes disparues et oubliées de tous. Mais elle ne s’attendait pas à ce que Kaylee Pierson, une condamnée à mort, lui demande de rechercher sa soeur, Leilani. Elle lui donne trois semaines. Habituée aux défis, Frankie accepte la mission.

Douze ans plus tôt, Leilani, alors âgée de cinq ans, disparaissait à Hawaï. Or on vient de retrouver sa trace sur un atoll à une heure de vol d’Honolulu, où un ancien petit ami de Kaylee, aujourd’hui magnat de la tech, projette de construire un écolodge de luxe. Si elle veut découvrir la vérité et peut-être sauver la vie de la jeune fille, Frankie doit infiltrer un camp de base coupé du monde. Les obstacles ? L’hostilité de quelques individus. D’innombrables et dangereux secrets. Aucun moyen d’appeler à l’aide. Et une tempête tropicale qui s’annonce…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 24 janvier 2026
    Douze ans après - Lisa Gardner

    Frankie Elkin experte dans la recherche des personnes disparues que le reste du monde a oubliées est de retour pour ce nouvelle opus Douze ans après de Lisa Gardner. Cette fois Frankie Elkin tente de retrouver la soeur disparue de Kaylee Pierson une tueuse en série condamnée à mort qui se faisait appeler « la mort », mais on la surnommait le diable. Kaylee Pierson et sa soeur avaient une enfance tragique auprès d’un père violent, personne n’avait éprouvé de compassion pour Kaylee « la Belle Bouchère », qui avait ramené dix-huit hommes chez elle après les avoir sauvagement égorgés. Condamnée à mort dans trois semaines Kaylee a enfin une piste concernant sa soeur, kidnappée il y a plus de dix ans, et elle a besoin de l’aide de Frankie pour la retrouver. La proposition de la Belle Bouchère :

    Quand avez-vous retrouvé quelqu’un vivant pour la dernière fois après une recherche ?

    Incapable de résister à l’envie de porter secours, Frankie accepte la requête, douze ans plus tôt, Leilani, cinq ans, avait disparu à Hawaï. le principal suspect ? Sanders MacManus, l’ex-petit ami magnat de la technologie. Aujourd’hui, sur une île isolée au beau milieu du Pacifique théâtre du dernier projet pharaonique de MacManus de nouveaux éléments font surface. Pour découvrir la vérité et peut-être sauver la vie de la jeune fille, Frankie doit infiltrer le camp de base isolé. Son défi : une douzaine d’inconnus. D’innombrables secrets dangereux. Aucun moyen d’appeler à l’aide. Et puis, la tempête se déchaîne…

    L’histoire débute lentement, une disparition et une tueuse en série condamné à mort conduit Frankie sur une petite île hawaïenne isolée. Une galerie de personnages intéressants. Frankie Elkin est une héroïne attachante capable de toucher les lecteurs au plus profond de nos âmes. Un tome qui peut se lire indépendamment des autres. Une écriture où chaque scène se déroule sous nos yeux. Les dialogues sont brillants. Trudy et Ann, les cuisinières de l’île, forment un duo charmant. de bon rebondissements.

    « Je pose des questions. Beaucoup de questions. » Parfois, c’est aussi simple que le fait que les gens soient prêts à parler tant d’années plus tard ; parfois, c’est que je ne suis pas la police, ce qui incite les voisins, dans certains quartiers, à révéler la vérité.

    Après avoir vécu le pire, il est impossible de croire à nouveau que le pire n’arrivera jamais. Il faut simplement se rappeler qu’on a été assez fort pour survivre la première fois, et qu’on le sera aussi à nouveau.

    « Tu n’es pas un tueur », je murmure une dernière fois. Puis je me laisse tomber au sol, me tordant sur moi-même pour éclairer sa silhouette avec ma lampe torche.

    "Dès que quelqu’un commence à parler, je m’assure de l’écouter. Trop peu de gens le font encore."

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.