Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ghost Money - tome 3 - Mourir à Dubaï - Smolderen Thierry

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Alors que, dans le parking sous-marin d’un palace de Dubai, Lindsay est coincée dans la voiture de Chamza, une attaque terroriste, qui peut faire à nouveau vaciller les économies du monde, se déroule. Les assaillants sont à quelques centimètres seulement de Linsay. Chamza, elle, est toujours à Dubai avec l’émir des Lumières, traqué par les hommes de Kendricks. La partie de billard à trois bandes se poursuit, et nos protagonistes vont tous voir la mort en face et de très près. Cette suite du thriller le plus moderne et paranoïaque du moment entre, avec ce troisième album, dans l’action pure, la peur blanche et l’angoisse totale, avec ce souci inégalé de réalisme et d’élégance.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.