Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’apéro des Caro avec Valentin Musso - 2 juin

Galerie photos

spip-bandeau
Seuil
  • manonlitaussi 30 mai 2021
    L’apéro des Caro avec Valentin Musso - 2 juin

    Théo est photographe. Après une soirée de lancement d’un futur livre, il reçoit un appel. Sa mère, Nina, a poignardé à plusieurs reprises un homme. Quand il se rend auprès de sa mère, on lui apprend qu’elle ne parle plus à personne. Son état mental doit être analysé pour déterminer la suite de la procédure judiciaire.
    Le narrateur va se demander quel est le lien entre cet homme et sa mère. Pour cela, il doit se rendre en Suisse et explorer le passé de sa mère. C’est une photo de sa mère dans un foyer en Suisse qui va démarrer sa quête.
    L’homme qu’elle a voulu tué est un médecin suisse qui travaillait dans ce foyer. En parallèle à la procédure judiciaire qui implique sa mère, on assiste aux recherches de Theo, on retourne dans le passé avec Nina.
    Je pensais que l’histoire allait être classique de l’enfant en quête de la vérité sur ses parents mais en fin de compte j’ai rencontré une héroïne combative, touchante et impressionnante. Un retournement de situation m’a surprise et l’histoire a pris une tournure à laquelle je ne m’attendais pas.
    La quête de Théo donne un bon thriller qui m’a fait passé un très bon moment.

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?