Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La défense Lincoln

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • slymageaz 3 août 2017
    La défense Lincoln

    adapter un roman au cinéma n’est pas chose aisée mais quand il s’agit d’un polar la tâche se complique encore plus !
    c’est mission réussie, l’ambiance du film est pesante à souhait comme dans le livre. le jeu est servi par un magistral Matthew Mc Conaughey.
    c’est un film à voir

  • Charthémiss 1er mars 2019
    La défense Lincoln

    Sans que ce soit LE thriller filmé du siècle, il est efficace et se laisse regarder !

    En voici le pitch :

    Mickey Haller est un avocat de la défense au barreau de Los Angeles dont le bureau se trouve être la banquette arrière de sa Lincoln. Après avoir passé une partie de sa carrière à défendre des petits délinquants en tout genre, il décroche enfin une affaire importante : assurer la défense de Louis Roulet, un riche playboy accusé d’avoir agressé violemment une femme. Au cours de son enquête pour innocenter son client, Haller va découvrir que ce dernier pourrait être l’auteur d’un crime pour lequel un de ses anciens clients purge une peine de 15 ans de prison…

    Il est tiré d’un roman éponyme de Michael Connely.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.