Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Charthémiss 1er mars 2019
La défense Lincoln
Sans que ce soit LE thriller filmé du siècle, il est efficace et se laisse regarder !
En voici le pitch :
Mickey Haller est un avocat de la défense au barreau de Los Angeles dont le bureau se trouve être la banquette arrière de sa Lincoln. Après avoir passé une partie de sa carrière à défendre des petits délinquants en tout genre, il décroche enfin une affaire importante : assurer la défense de Louis Roulet, un riche playboy accusé d’avoir agressé violemment une femme. Au cours de son enquête pour innocenter son client, Haller va découvrir que ce dernier pourrait être l’auteur d’un crime pour lequel un de ses anciens clients purge une peine de 15 ans de prison…
Il est tiré d’un roman éponyme de Michael Connely.
slymageaz 3 août 2017
La défense Lincoln
adapter un roman au cinéma n’est pas chose aisée mais quand il s’agit d’un polar la tâche se complique encore plus !
c’est mission réussie, l’ambiance du film est pesante à souhait comme dans le livre. le jeu est servi par un magistral Matthew Mc Conaughey.
c’est un film à voir