C’est une petite surprise.
La série d’espionnage The Day of the Jackal va avoir un nouveau showrunner pour sa deuxième saison. C’est un changement étonnant. Ronan Bennett, le créateur de la série a décidé de se retirer. David Harrower, créateur de la mini-série dramatique Lockerbie : Attentat en plein vol, va prendre sa suite.
A voir quelles conséquences cela aura sur l’intrigue de cette adaptation du roman de Frederick Forsyth. Ce qui est sûr, c’est que la première saison a été un succès.
C’est avec Eddie Redmayne, Úrsula Corberó et Charles Dance. Voici pour rappel le synopsis de la première saison : "Le Chacal, un assassin solitaire, insaisissable, et particulièrement doué, se fait payer grassement pour abattre ses cibles. Il se trouve confronté à un officier des renseignements britanniques, une femme aussi tenace que lui, qui va se mettre à le traquer. Une palpitante course entre le chat et la souris démarre alors à travers l’Europe..."



















































































































![[Analyse] Dark - Saison 1 : des héros rongés par les mythes](local/cache-vignettes/L80xH107/arton16876-f3bc8.jpg?1763963240)









