Largo Winch, tome 14 : La Loi du Dollar - Philippe Francq - Jean Van Hamme

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Speed One, une société américaine d’équipement sportif détenue majoritairement par le Groupe W, a dû délocaliser quatre sites de production pour enrayer la chute du cours de ses actions en bourse. Si le bilan financier est remarquable, le bilan humain est lourd : deux mille cinq cents travailleurs licenciés, un directeur mettant fin à ses jours et une comptable assassinée... Pour la presse, pour l’opinion publique et bien sûr pour la justice, le responsable (le coupable ?) est tout désigné : Largo Winch ! Ce raccourci, dans lequel s’engouffre bille en tête Nigel Knox, un avocat réputé pour la défense des plus démunis, devrait logiquement conduire le jeune milliardaire devant un juge et le contraindre à tout le moins à payer de lourdes indemnités. Mais Largo Winch n’est pas homme à se laisser faire.

Avis Babelio Babelio

  • 23 décembre 2016, par mymy37

    Toujours une histoire bien construit avec des rebondissements, des morts et des mystères à éclaircie pour Largo. Une série vraiment bien écrite à lire.

    Lire la suite

  • 5 février 2016, par lyoko

    Largo doit se cacher et penser a sa défense.. en effet il est accusé d'un meurttre qu'il n'a pas commis et surtout il doit prouver qu'il n'est pas responsable de la failllite de la fabrique de ski. H...

    Lire la suite

  • 21 février 2013, par JulyF

    Comme on pouvait s'y attendre au vu du premier tome (Le prix de l'argent), Largo essaie une fois de plus de venir au secours de la veuve et de l'orphelin, ici une orpheline aveugle et des ouvriers pro...

    Lire la suite

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?