Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le livre des trépassés - Preston & Child

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Qui est le mystérieux donateur qui permet au Muséum d’histoire naturelle de New York d’ouvrir le tombeau de Senef ? Pourquoi cet intérêt soudain pour les sentences maléfiques du Livre des trépassés ? Une folie meurtrière gagne le personnel du musée, alors que l’inspecteur Pendergast, qui seul pourrait résoudre cette affaire, est en prison pour tentative de meurtre sur son frère, l’impitoyable et pervers Diogène. Rien ne l’arrêtera, pourtant : ni les grilles les mieux gardées, ni les manœuvres de son frère, ni le souvenir cruel, lancinant, d’une chambre des horreurs...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • ju_se_livre 8 décembre 2020
    Le livre des trépassés - Preston & Child

    Je continue tranquillement ma découverte des aventures de ce cher Pendergast. J’ai eu un véritable coup de cœur la première fois que j’ai croisé ce personnage.
    — -
    Et pourtant en débutant ce tome je me suis dit : "Allez, c’est reparti pour un tour avec Diogène !" Pas forcément emballée de me replonger dans cette histoire. Ça fait quand même 3 tomes où on tourne et retourne autour de ce duel.
    — -
    Mais j’avoue que je me suis encore une fois rapidement prise au jeu. Et pour mon grand plaisir on est de retour au Muséum d’histoire naturelle de New York. N’empêche qu’il faut le vouloir pour y travailler. Ça devient plus dangereux qu’un pays en guerre !
    — -
    On retrouve une nouvelle fois tout ce qui fait le charme de cette saga. C’est un petit pavé à chaque fois. Mais l’écriture hypnotique de Preston & Child fait que les pages se tournent sans qu’on s’en rende compte.
    — -
    En bref, je suis une nouvelle fois conquise. Un nouveau livre mettant en lumière cette fois Nora Kelly vient de sortir. Je suis déjà fan de la couverture et j’ai hâte de découvrir ce tome.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.