Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le sang du temps - Maxime Chattam

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Paris, 2005. Détentrice d’un secret d’État, menacée de mort, Marion doit fuir au plus vite. Elle est conduite en secret, par la DST, au Mont-Saint-Michel.
Le Caire, 1928. Le détective Matheson consigne dans son journal les détails d’une enquête particulièrement sordide : des cadavres d’enfants atrocement mutilés sont retrouvés dans les faubourgs du Caire. Rapidement, la rumeur se propage : une goule serait à l’origine de ces meurtres. Mais Matheson refuse de croire à la piste surnaturelle.
À première vue, rien de commun entre ces deux époques. Et pourtant...

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • colorandbook 24 mai 2019
    Le sang du temps - Maxime Chattam

    Je ne peut que vous le conseiller. C’est un très bon thriller. Il est a la fois original et prenant. Il m’a tenu en halène tout le long, je ne pouvais plus le lâcher.

    Les personnages sont plutôt sympa. Bien développés, il ne manque pas de nuance. Mais ils sont aussi attachants et parfois énervants. Ce qui fait leurs charmes.

    L’histoire est vraiment très prenante. J’ai trouvé vraiment tes intéressant le parallèle entre deux lieux et les deux époques. Ça apporte un vrai plus au récit, de plus, on est jamais perdu car l’auteur différencie habilement les deux époque. L’histoire est intéressante est vraiment palpitante

    En bref, c’est un très bon thriller. Peu être pas le meilleur de l’auteur, mais il est a la fois original, bien écrit, et très intéressant.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.