Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Panique au Manoir : Quand le conte de fées vire au cauchemar - M.C Beaton

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Meurtrie d’avoir été abandonnée par James, l’amour de sa vie, Agatha Raisin s’en remet aux présages d’une diseuse de bonne aventure : elle trouvera l’amour, le vrai, dans le Norfolk. Qu’à cela ne tienne, Agatha quitte Carsely et s’installe dans un charmant cottage de Fryfam où elle attend le prince charmant en écrivant son premier roman policier : Panique au manoir. Un titre prédestiné car, après une série d’étranges phénomènes, le châtelain du village est assassiné et les soupçons se portent tout naturellement sur Agatha, dont le conte de fées vire au cauchemar...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • VALERIE FREDERICK 8 mai 2019
    Panique au Manoir : Quand le conte de fées vire au cauchemar - M.C Beaton

    Agatha n’en peut plus : James lui a de nouveau tourné le dos et a quitté Carsely sans même lui dire où il comptait se cacher. Alors Agatha décide de chercher un refuge où tenter une bonne fois pour toute d’oublier son cher voisin ; ce sera Fryfam, dans le Norfolk.
    Aussitôt arrivée sur place, voilà que de drôles de phénomènes la font réagir : des lumières dansantes dans le ciel, des ricanements sans le silence et des objets qui disparaissent. Il n’en faut pas plus pour que l’enquêtrice qui sommeille en elle s’éveille… Et quand, patatras, un tableau de maître disparaît et que ce vol est suivi d’un assassinat, Agatha va mettre à profit son culot et ses capacités de déduction sans bornes !

    Un bon épisode avec, de plus, une fin inattendue !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.