Récidive - Sonja Delzongle

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Vos avis

  • Les Lectures de Maud 23 juillet 2018
    Récidive - Sonja Delzongle

    Nous retrouvons Hanah dans une nouvelle enquête mais cette fois-ci, c’est la sienne. Bien que profileuse renommée, elle va devoir s’armer de patience et de courage pour affronter son destin. Le moment tant redouté est arrivé, son père est libéré de prison.
    Suite à l’enchaînement d’éléments troublants, des meurtres ignobles, elle va retourner à Saint Malo, ville de son enfance et faire face à son passé. Comment va-t-elle réagir ? Quels souvenirs enfouis va-t-elle déterrés ? Comment vivre après ces découvertes ? Toutes ces réponses se trouvent ici : un suspense insoutenable. Le lecteur est plongé aux côté d’Hanah dans cette quête qui va transformer sa vie.
    Ravie de retrouver la plume de l’auteur, qui révèle dans cet opus de manière très poignante, des éléments de la vie du personnage. Elle prend à bras le corp certains sujets avec beaucoup de finesse. Cette histoire prend aux tripes, bouscule, trouble, dérange, suscite le questionnement. Elle met en lumière le regard de la société avec brio, subtilité et magnificence. Bravo à l’auteur, une belle claque !!!!

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.