
- Réalisateur : Danny Brocklehurst
- Acteurs : Michael C. Hall, Amanda Abbington, Marc Warren, AMY JAMES-KELLY
- Chaînes TV : Netflix, C8
- Date de sortie : 19 mai 2018

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Récemment veuf, Tom est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat… Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?"
Chineuse Deculture 16 octobre 2021
SAFE - Saison 1
Autant the stranger avait été saisissant et happant dans son évolution, autant safe ne construit aucune empathie avec ces personnages nantis et insipide, même Michael C.Hall trop affilié à un dexter perd en crédibilité...
LesRêveriesd’Isis 9 octobre 2020
SAFE - Saison 1
J’ai adoré cette série qui fonctionne comme un huis-clos dans un lotissement chic. Il y a des rebondissements, des fausses pistes, des retours en arrière. La série est vraiment addictive, grinçante et glaçante : de quoi nous tenir en haleine et nous faire passer un excellent moment.
Mention spéciale pour la bande originale de la série : j’adore (aussi) !
Morgane 2 avril 2019
SAFE - Saison 1
Beaucoup de personnages ("que vient faire Dexter ici ?") et d’intrigues proposés dès le début, ce qui m’a un peu perdue... Puis la mécanique d’Harlan Coben s’est mise en route et toutes les pièces du puzzle se sont assemblées pour révéler une histoire hallucinante ! Un vrai plaisir...
La bibliothèque de Céline 20 février 2019
SAFE - Saison 1
J’ai adoré cette série. L’ambiance "à l’anglaise" dans ce lotissement pour personnes aisées, les personnages, le jeu d’acteur et les pièces du puzzle qui peu à peu se mettent en place. Excellent !!!
Oriane3103 9 décembre 2018
SAFE - Saison 1
Série addictive au même titre que les livres de Harlan Coben : si on commence il faut aller jusqu’au bout. Mais comme les livres de Harlan Coben une fois terminée, on a du mal à se souvenir de tout. Ca va vite, trop vite. On est dedans, mais ensuite on oublie. Michael C. Hall est une fois de plus parfait dans son rôle de père éploré. Il peut tout jouer ça et être crédible quelque soit le personnage qu’il incarne. Donc un avis mitigé sur Safe pour ma part.