Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Underwater - William Eubank

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une équipe scientifique sous-marine fait face à un tremblement de terre. Sous l’eau, ils vont devoir essayer de survivre.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Asciena Rose 10 mars 2022
    Underwater - William Eubank

    Le gros point positif, c’est bien la scène du début, qui met en lumière, le calme olympien de la station sous marine Kepler 822, et pendant tout le reste du film ce calme vous pouvez l’oublier. De plus, Kristen dans cette scène qui ouvre le film, est vraiment convaincante, c’est sur son interprétation que repose l’attention de l’audience pour le reste du film :p

    Bon sinon concernant le négatif … Il y en a quand même pas mal !

    On commence avec cette histoire à dormir debout des monstres marins qui attaquent les stations marines, on découvre donc l’existence de ces bébêtes pas très amicales, bon après tout, why not !

    Le truc un peu relou, comme souvent, c’est la fin. C’est typiquement de la fin à la sauce hollywoodienne et la fin est clairement une explication pour que « les moins malins » puissent aussi saisir pourquoi et comment Kristen fait ce qu’elle fait… (C’est dommage, car avec cette scène j’ai eu l’impression qu’on devait me faire une explication imagée, pour que moi pauvre spectatrice je saisisse bien) Et parce que c’est super Kristen, elle sait donc tout faire, en moins de temps qu’il n’en faut dans la réalité. Bref c’était une fin un peu trop « facile » pour moi.

    Mais je chipote un peu car sinon le film serait quasiment parfait ! Big up à petit Paul (Ceux qui l’ont vu vous savez 😉 )

  • Bagus35 22 janvier 2021
    Underwater - William Eubank

    Une secousse sismique ébranle une plateforme sous-marine de forage.Quelques membres de l’équipage en sortent vivants et tentent une sortie vers une autre station sans savoir ce qui les attend.Un thriller convenable.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.