- Séries : La Máquina, La Máquina
Sur Disney+, il y a des dessins animés célèbres mais aussi des séries bien plus sombres.
C’est le cas de La Máquina, une nouvelle série réalisée par Gabriel Ripstein qui a officié sur 600 MILES et la série « Narcos ». On suivra à partir du 9 octobre les déboires d’un boxeur qui doit essayer de revenir sur le ring, faire face à une organisation criminelle, protéger sa famille et affronter ses démons.
Il aura six épisodes pour réussir tout cela. Incarné par Gael García Bernal (« Werewolf by Night »), il sera accompagné par Diego Luna (ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, les séries « Andor » et « Narcos : Mexico ») et Eiza González (BABY DRIVER, GODZILLA VS KONG, AMBULANCE).
Voici le résumé :
Une défaite cinglante a donné un coup d’arrêt brutal à la carrière de boxeur d’Esteban Osuna, surnommé « La Máquina » (Gael García Bernal). Heureusement pour lui, son meilleur ami et manager Andy Lujan (Diego Luna) est déterminé à le faire revenir sur le devant de la scène. Mais quand une sinistre organisation criminelle s’en mêle, l’enjeu que représente ce premier match décisif devient une question de vie ou de mort. Tout en s’efforçant de réussir son come-back, Esteban doit affronter ses propres démons et protéger sa famille, y compris son ex-femme Irasema (Eiza González), une journaliste qui va soudainement se retrouver confrontée au côté peu flatteur du monde de la boxe…