Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

999 ans de Serial Killers - Stéphane Bourgoin

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

LA PLUS GRANDE GALERIE DE TUEURS DE L’HISTOIRE 365 authentiques portraits de serial killers, un pour chaque jour de l’année, depuis l’antiquité jusqu’à nos jours. Le must-have des passionnés de Stéphane Bourgoin, spécialite mondial des tueurs en série.

LA PLUS GRANDE GALERIE DE TUEURS DE L’HISTOIRE 365 authentiques portraits de serial killers, un pour chaque jour de l’année, depuis l’antiquité jusqu’à nos jours. Assassin à treize reprises et condamné à mort, on oublie de le pendre pendant sept ans et il est grâcié. Un auteur de nouvelles, fan d’Hannibal Lecter, éventre sa mère pour y placer une poupée. Policier à Miami et tueur en série de criminels, il inspire le héros de la série Dexter. Une adolescente dénonce son père serial killer dans un talk-show à la télévision. Un vampire suédois qui consomme la chair de ses deux soeurs. À Hong-Kong, des fillettes sont tuées puis violées pour " créer " des fantômes destinés à tourmenter l’épouse du meurtrier. Un serial killer travesti qui adore se déguiser en Adolf Hitler. Un père et son fils deviennent tueurs en série à 22 ans d’intervalle. Schizophrène et serial killer, il rêve d’être Freddy Krueger. Un authentique tueur en série engagé pour jouer aux côtés de Val Kilmer. Icône gay et travesti, " Ryan le dépeceur " devient une vedette de la chanson dans le Couloir de la mort. Condamné pour huit des trente meurtres qu’il avoue, Thomas Quick est un serial killer qui n’a jamais existé. Un trio de cannibales qui vend des beignets de chair humaine. Une tueuse en série iranienne s’inspire d’Agatha Christie pour commettre ses forfaits. En prison, le tueur du Zodiaque épouse un criminel travesti qui exige de changer de sexe. Un serial killer canadien qui écrit des livres pour enfants. Une Australienne tue son fi ls de deux ans quand une voix lui affi rme qu’il est Jack l’Eventreur... Écrivain depuis 1983 et auteur de plus 40 livres, Stéphane Bourgoin est l’un des spécialistes français des tueurs en série. Conférencier au Centre national de formation de police judiciaire et à l’École de la Gendarmerie nationale à Fontainebleau pendant plus de dix ans, il est l’auteur de dizaines de documentaires TV consacrés au crime de série depuis 1991 et membre fondateur de l’association " Victimes en série. "

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.