Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Chut C’est un Secret - Seo Mi Ae

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Nous avions laissé la jeune Ha-yeong devant sa belle-mère, un verre de lait à la main, lui souhaitant tout simplement » Bonne nuit maman « . Aujourd’hui nous la retrouvons au moment de déménager pour l’ancienne maison de son père. Nouveau collège, nouvelles camarades, l’adolescente va devoir faire ses preuves. Et cette lutte pour s’imposer dans son nouvel environnement ne sera pas sans conséquences, surtout que dans le même temps, son papa va… mais, chut, c’est un secret.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • lireencore93420 23 juin 2022
    Chut C’est un Secret - Seo Mi Ae

    Quatre ans après les événements de " Bonne nuit maman ", Ha-yeong vit toujours avec son père et avec Seon-gyeong, quand commence ce second opus, Jun Jae-seong, père de la petite et époux de Seon-gyeong, précipite le déménagement de toute la famille à Sokcho. C’est pour Ha-yeong la découverte d’un nouveau collège. Or, récemment, une jeune fille a été tuée...

    C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Seon-gyeong et sa belle-fille, qui j’avoue dans le premier tome me faisait un peu peur, mais je trouve dans ce deuxième tome elle a pris de la maturité.
    Il lui arrive aussi pleines de péripéties et l’intrigue tourne beaucoup autour d’elle et aussi de sa belle-mère et j’ai découvert le caractère assez pervers de son mari.

    Le tome 2 est aussi psychologique que le premier, mais d’une autre manière, le harcèlement scolaire est le thème central du récit, mais l’autrice évoque aussi les violences conjugales et les difficultés d’une famille recomposée.

    Et également les traumatismes de Ha-yeong, et on rentre plus en profondeur dans la vie avec sa mère.

    J’aime beaucoup cette série, et les personnages qui y figurent, je sais qu’il y aura un troisième tome et j’ai hâte de le lire.

    L’intrigue est intéressante et bien ficelée, c’est assez addictif. C’est aussi pour cela que j’ai très envie d’avoir ce fameux troisième tome final.

    L’écriture est fluide et facile à suivre, moi, j’avoue que ma seule difficulté a été la sonorité des noms coréens, mais après quelques chapitres cela allait beaucoup mieux.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.