Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Comme un chien dans la vigne -Elisabeth Milleliri

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Papa, je crois que tu devrais venir jeter un coup d’oeil... - Mmmm... Ca peut pas attendre un peu ? - Ca peut... C’est sûr que ça n’est plus une question de vie ou de mort, aujourd’hui... Intrigué par l’intonation comme par les paroles, Pierre-Antoine Fortini interrompit sa tâche et regarda enfin son fils. Oubliant pour une fois son flegme quasi mythique, l’archéologue s’était rué vers le carré d’Antone. Sans plus attendre, il avait continué à dégager le squelette, bientôt rejoint par Anna-Livia que le manège de son professeur avait intriguée. ... Après quelques minutes, Anna-Livia poussa une petite plainte, une sorte de sanglot sec, et Pierre-Antoine Fortini se redressa. Son visage reflétait une immense contrariété. D’une voix lente, la voix d’un homme tiré brusquement de son rêve, il s’adressa à son fils. - Anto, file au village et appelle les gendarmes,... - les gendarmes, pourquoi faire ? - Parce qu’à ma connaissance, les Anciens ne portaient pas de bracelet montre, voilà pourquoi...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.