Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Anatomie d’une chute - Justine Triet

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
4 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Sandra, Samuel et leur fils malvoyant de 11 ans, Daniel, vivent depuis un an loin de tout, à la montagne. Un jour, Samuel est retrouvé mort au pied de leur maison. Une enquête pour mort suspecte est ouverte. Sandra est bientôt inculpée malgré le doute : suicide ou homicide ? Un an plus tard, Daniel assiste au procès de sa mère, véritable dissection du couple.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • lecturesdudimanche 16 mai 2024
    Anatomie d’une chute - Justine Triet

    Un couple en perdition, un accident, une enquête... et finalement une accusation ! Sur le banc des accusés, la mère, épouse, auteure à succès. La voilà accusée d’avoir poussé son mari, le père, auteur sans succès. Commence un procès où chaque morceau de vie est décortiqué, ré-écrit. Et l’enfant deviendra le personnage central de l’histoire, celui qui détient les clés.
    Si j’ai aimé globalement l’histoire, l’anatomie d’une chute mortelle, mais également de la chute d’un couple, d’un rêve, j’ai déploré un rythme particulièrement lent. Et un anglais pour le moins limité ne m’a pas permis de me passer totalement des sous-titres, m’obligeant à conserver une attention constante. Quelques bémols, mais qui ne m’ont pas empêchée de passer un excellent moment de visionnage.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.