Diamants, Tome 3 : L’étoile du Katanga

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Charles et son demi-frère Gunther ont réussi de justesse à se faire passer pour morts afin d’échapper aux poursuites du FBI qui veut leur faire payer les crimes collaborationnistes de leur père. L’annonce de la disparition de l’héritier de la WD Co attise les envies de remplacer son monopole sur le commerce des diamants bruts : convoitise qui va se cristalliser autour du diamant du Katanga, une pierre grosse comme un poing en forme d’étoile… Et ceux qui l’ont entre les mains voient bizarrement leur espérance de vie diminuée ! Entre la Russie, le Canada, l’Angleterre, les Etats-Unis, l’Afrique et l’Israël, c’est sur le globe entier que va se jouer le retour sur le devant de la scène de l’héritier des Van Berg. Le duo formé par Charles Junior Van Berg et son demi-frère Gunther illustre bien la recette du succès de cette saga : une alliance entre l’intrigue tactique et politique et l’action pure. Pour ce troisième tome, Diamants s’est offert un coup de jeune : de nouvelles couleurs plus vivantes et un rythme encore plus dynamique pour que la fièvre des chasseurs de diamants s’empare sans rémission du lecteur…

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.