Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Giacomo C, Tome 10 : L’ombre de la Tour

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Chaque heure blesse, la dernière tue ! Un adage qui ne s’applique pas à l’horloge de Rainerie dont chaque son de cloche semble indiquer une mort... La curiosité insatiable de monsieur de C. l’a conduit à s’intéresser à la réfection de la plus célèbre horloge de Venise et à mettre le doigt dans l’engrenage d’un complot aux multiples ressorts ! Qui a intérêt à empêcher la modernisation du vieux mécanisme ? Quel secret se cache entre ces roues dentées ? Pour l’instant le balancier de l’aventure n’est guère favorable à notre héros mais gardons espoir... Sa dernière heure n’a pas encore sonné ! "La cruelle incertitude qui frappe monsieur de C. oblige les auteurs à pourvoir rapidement une suite à ce récit. Ils s’y engagent." Ainsi se terminait le dernier épisode de Giacomo C. Dufaux et Griffo ont tenu leur promesse et nous offrent aujourd’hui la fin de cette aventure haletante. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, un cahier supplémentaire de 8 pages comprenant des dessins inédits et un texte sur l’histoire de l’horloge de Rainieri accompagnera la sortie de ce dixième album de Giacomo C.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

<

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.