Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

HS 7244

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • celinelecture 8 juillet 2020
    HS 7244

    L’autrice s’est inspirée de faits réels pour nous dépeindre une histoire d’emprisonnement dans un pays étranger d’un jeune touriste et de l’amour de sa vie.
    J’ai trouvé la plume fluide et incisive. J’ai dévoré la moitié en une matinée puis arrive une certaine répétition dans les événements (particulièrement sanglants et glauques à souhait)

    Le personnage principal m’a, vers la fin, tapé sur le système du fait de ses choix et de leurs justifications.
    Ce roman laisse un fort goût de révolte et de dégoût par rapport au sujet traité (qui doit être découvert lors de la lecture), et même si je n’ai pas tout apprécié c’est un roman particulièrement marquant !

    Par contre WARNING : âmes sensibles s’abstenir

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.