Intox, Tome 5 : La cavale du fou

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

La conclusion sanglante et surprenante des aventures de Léa Valmont, plus jolie et manipulée que jamais...Léa Valmont, ancienne présentatrice de l’émission #Opération Pablo#, un programme caritatif d’envergure grâce auquel des jeunes en difficulté d’insertion devaient retrouver goût à l’intégration sociale, poursuit son enquête autour de ce terrible fiasco qui a déjà coûté la vie à plusieurs personnes et fait disparaître de nombreux enfants... Tombée entre les mains du terrible Ortega qu’elle croyait mort, Léa va découvrir à quel point les enjeux autour de son émission étaient élevés...et à quel point ils impliquaient des personnages dangereux et très haut placés... Toujours menée par Gilles Chaillet, que l’on connaissait dessinateur d’exception mais qui se révèle ici redoutable scénariste, et par Olivier Mangin au faîte de son élégance graphique, la terrible conclusion d’un superbe thriller.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.