Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Brigade des Cauchemars Tome 3 - Esteban - Franck Thilliez

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Esteban est sous le choc. Après avoir fouillé dans les dossiers de la clinique, il a découvert qu’il était un personnage de cauchemar. Mais à son réveil, il se retrouve chez lui et ses parents semblent très inquiets. Plus une trace du professeur Angus et de Tristan…Retour ligne automatique
Que se passe-t-il ? Et quel est donc ce cirque étrange qui s’est installé en ville ?

Vos #AvisPolar

  • Stef Eleane 25 octobre 2019
    La Brigade des Cauchemars Tome 3 - Esteban - Franck Thilliez

    Le troisième tome de la BD « La brigade des cauchemars » est paru et dans cet exemplaire on se penche « enfin » sur l’histoire d’Esteban.

    Souvenez-vous, on terminait le tome 2 avec une révélation sur le passé de ce personnage.

    On retrouve nos personnages préférés en mauvaise posture. Aujourd’hui, pas de jeune à sauver d’un cauchemar horrible (bien que ….). La brigade est mise à mal. Tristan et Sarah sont en péril et Esteban cherche à comprendre qui il est.

    Une histoire un peu plus complexe que les précédentes.

    Cette fois, c’est une histoire en escalade. Je ne suis pas certaine qu’elle soit si accessible aux jeunes lecteurs. C’est bien plus tortueux. Pour ma part, j’en suis ravie. Je me laisse porter par les bulles de Franck Thilliez et les images de Yomgui Dumont avec toujours autant de plaisir. (retrouvez ma petite présentation de ces 2 hommes sur ma chronique du Tome 1 )

    Cette fois-ci, on nous propulse sur le Titanic. On change de catastrophe après Tchernobyl 😉

    Bien entendu, on va de révélation en interrogation. Ce tome 3 nous ouvre une porte sur une nouvelle intrigue. Une menace plane au-dessus de notre gentille brigade ! Seront-ils en sécurité jusqu’au tome 4 ?

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.