Le Poulpe : Vainqueurs et cons vaincus - Andreu Martin - Ed

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Le Poulpe est un homme, et le propre de l’homme, c’est la condition humaine. le propre de Lomm, Roger de son prénom, commanditaire d’assassinats en série par tarai interposé, c’est un cynisme renversant. D’essence animale, bien sûr. Sous le soleil des Baléares, Lomm est sur le point de réduire le Poulpe à la condition d’animal traqué. Mais Cheryl est là, et a suffisamment de chien pour échapper à la manipulation, et pallier les déficiences de son homme dans ce jeu de métamorphoses ovidiennes. Partant d’un fait divers, Gabriel Lecouvreur, alias le poulpe, parcourt en tout sens les maladies de notre société. Ni flic, ni curé, ni vengeur, c’est un témoin libre, curieux, passionné qui fouille les failles et désordres apparents du quotidien.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.