Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Maria Wern - saison 5

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans cette nouvelle saison, Maria Wern, accompagnée de son coéquipier Sébastian, poursuit de nouvelles enquêtes mystérieuses sur l’Ïle de Gotland, l’un des plus beaux paradis sauvages de Suède. Devenus désormais un couple, les deux coéquipiers devront faire face à des situations difficiles mettant en péril leur relation… La série mêle à la perfection le sens du suspense et les sentiments, en parsemant l’enquête d’éléments de la vie personnelle de l’héroïne. Véritable série institutionnelle dans son pays, cette série connaît un beau parcours ailleurs en Europe, une réussite largement imputable à l’interprétation vibrante d’Eva Röse (REAL HUMANS).


Adaptation de la série littéraire créée par Anna Jansson.

Galerie photos

© 2018 Trade Media USA LLC
© 2018 Trade Media USA LLC

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.