Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Meurtres à l’anglaise - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Cette série met en scène les enquêtes de deux agents de Scotland Yard : l’inspecteur Lynley, huitième comte d’Asherton, et sa collègue, le sergent Havers. Bien que tout sépare ces deux individus - Lynley est un aristocrate distingué tandis qu’Havers est une prolétaire révoltée ayant à sa charge sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer - leur coopération est très efficace.

Vos #AvisPolar

  • edboul 18 août 2019
    Meurtres à l’anglaise - Saison 1

    Alors la.... super belles série (j’ai tout vu), a regarder sans modération, on retrouve bien l’atmosphère de E.George, la bonne vieille Angleterre, les intrigues sont diverses mais peu alambiquées, elles restent toujours dans le cadre du plausible..... Les acteurs sont très bons, les jeux sont en harmonie, pour ceux qui ont lu, la série est très très correctes, à la différence de la série "Barnaby" que j’ai adoré au début mais se termine aujourd’hui par des intrigues farfelues (c’est mon humble avis)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.