Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Nature Morte - Louise Penny

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le matin de Thanksgiving, on découvre dans le paisible petit village québecois de Three Pines le cadavre d’une vieille dame aimée de tous. L’inspecteur Armand Gamache, de la Sûreté du Québec, est chargé de l’enquête. Ce meurtre est déroutant. Qui voudrait voir morte une vieille dame aussi gentille ? Le mystère s’épaissit à mesure que l’on met au jour des oeuvres d’art que la victime a longtemps gardées secrètes. Rustiques, primitives et troublantes, ces peintures touchent différemment tous ceux qui les voient...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • stokely 25 mars 2021
    Nature Morte - Louise Penny

    Une jolie découverte que cette lecture dont je n’attendais au départ pas grand chose, un petit village Three Pines, un meurtre d’une dame âge avec une flèche alors que celle-ci était aimé de tous, un côté cosy mystery un peu comme beaucoup de séries actuelles mais j’y est trouvé un côté plus dépaysant de part sa situation au Canada, ses expressions et l’humour de l’inspecteur Armand Gramanche.

    La nièce de la victime est antipathique et ne souhaite qu’une chose récupérer la maison de sa tante au plus vite, quitte à même entraver l’enquête, le côté différent de l’arme du crime pas très adapté et plutôt original.

    Jane la victime avait également un talent particulier pour la peinture et d’étranges habitudes lorsqu’elle invitait des gens chez elle, ces faits peuvent-ils aidés pour la résolution de son crime ?

    Une série que je continuerai avec plaisir à l’occasion.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.