Projet Sin - Lincoln Child

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’énigmologue Jeremy Logan est mondialement connu pour sa capacité à résoudre l’insoluble, à expliquer l’inexplicable. Appelé par l’institut de recherche Lux, situé dan un vieux manoir de Rhode Island, il doit enquêter sur la mort de Willard Strachey. Quelques jours avant le drame cet éminent informaticien s’est comporté de manière incohérente, avant d’agresser son assistante et de se suicides Logan tente de retracer les derniers jours du savant mais son enquête prend une tournure imprévue lorsqu’il découvre une pièce aveugle dissimulée dans une aile abandonnée du bâtiment. A peine y pénètre-t-il qu’il se trouve menacé par les secrets renfermés dans cette chambra secrète.

Vos #AvisPolar

  • Maks 11 février 2019
    Projet Sin - Lincoln Child

    Un thriller ésotérique bien sympa, j’avais déjà lu les deux premiers tome des enquêtes de l’énigmologue (enquêteurs du surnaturel) Jeremy Logan, un personnage à la forte personnalité avec de l’esprit et avec un humour toujours bien placé.

    Pour ce troisième tome, nous nous retrouvons dans un manoir rempli de fortes têtes de la science et Logan doit enquêter sur un meurtre bizarre et des phénomènes étranges.
    Ce qu’il découvre au final fait froid dans le dos.

    Les personnages secondaires sont assez sympa sans pour autant marquer vraiment le lecteur.

    Pour conclure, c’est un roman agréable mai j’ai préféré tout de même les autres aventures de ce cher enquêteur de l’étrange.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.