Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Qui était René Navarre, un acteur des premiers polars au cinéma ?

Au printemps, nous avions eu un joli rendez-vous avec la Bibliothèque des littératures policières à Paris. Sylvie Khâ, qui était directrice à ce moment, nous avait proposé deux entretiens sur Régis Messac et Michel Gourdon. Voici le troisième, sur René Navarre, un acteur qui notamment tourné dans plusieurs films sur Fantomas entre 1913 et 1914.

Retrouvez la Bibliothèque des littératures policières sur les réseaux sociaux. Elle est sinon au 48/50 Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris.

René Navarre - photo Sartony.

Galerie photos

spip-bandeau
`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.