Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Disparue de Lørenskog - Erik Skjoldbjaerg

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La disparition d’Anne-Elisabeth Hagen en 2018 a choqué toute la Norvège. Cette série de fiction est centrée sur les enquêteurs, les journalistes et les avocats qui, au lendemain de l’enlèvement de la sexagénaire, ont été entraînés dans un tourbillon de théories, de spéculations et de rumeurs.

Alors que le mystère reste toujours entier, les protagonistes découvriront jusqu’où ils sont prêts à aller dans leur quête de réponses. Cette série témoigne de la propension de chacun à tirer ses propres conclusions en l’absence de vérité absolue.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 24 septembre 2022
    La Disparue de Lørenskog - Erik Skjoldbjaerg

    Un "borgen" a l’ambiance chirurgicale sous fond d’enlèvement et de transaction. Ici, les convoitises intimes dépassent souvent les enjeux politiques, dans les bas fonds de l’âme humaine, une inspectrice pourtant intéressante semble se débattre avec une absence de rythme et de mise en scène. Parfait pour une petite sieste.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.