Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Un vent de cendres - Sandrine Collette

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Malo a un mauvais pressentiment. Depuis leur arrivée au domaine de Vaux pour faire les vendanges, Octave, le maître des lieux, regarde sa sœur Camille d’un œil insistant. Le jeune homme voudrait quitter l’endroit au plus vite. Camille trouve ses inquiétudes ridicules, mais l’étrange fascination d’Octave met son frère mal à l’aise. Camille, elle, oscille entre attirance et répulsion envers cet homme au visage lacéré par une vieille blessure. Ils se disputent et, le troisième jour, Malo n’est plus là. Alors que personne ne semble s’en soucier, Camille sent aussitôt qu’il s’est passé quelque chose. Leur reste-t-il une chance de sortir vivants de ce lieu ou le piège est-il déjà refermé ?

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Les Lectures de Maud 9 mai 2019
    Un vent de cendres - Sandrine Collette

    A déguster avec ou sans verre de vin, mais à découvrir sans modération !!
    Une histoire tragique de jeunes se retrouvant à faire les vendanges au domaine de Vaux. De disparition en suspicion, les voilà embarqués dans une aventure qu’ils n’auraient pu imaginer.
    Malo et Camille, frère et sœur, vont se retrouver sous les yeux des maîtres des lieux… Ils vont être de plus en plus mal à l’aise…jusqu’à ce que le drame se produise. Camille un personnage vif, poignant et attendrissant à la fois.
    Les hôtes peuvent susciter aux premiers abords de l’empathie, suite à la tragédie qu’ils ont vécue et dont ils ne se sont jamais remis, mais peu à peu ils vont se dévoiler froids, calculateurs, manipulateur, frisant la folie.
    L’auteur nous embarque, une nouvelle fois, dans les tréfonds du noir avec ce roman. Sa magnifique plume va nous guider, nous accompagner, nous embarquer dans cette atmosphère étouffante et glauque. Une ambiance particulière est ressentie au fil que les pages se tournent.

  • colorandbook 24 mai 2019
    Un vent de cendres - Sandrine Collette

    J’avais beaucoup aimé un autre de lauteur mais celui co fut une déception.

    Jn gros manque de profondeur des personnages, lhistoire ma pas captive et surtout la fin ma fais mourir de rire

  • Les lectures de Maryline 12 juillet 2019
    Un vent de cendres - Sandrine Collette

    J’ai adoré ! Ce thriller est parfait ! Je suis une fan de Sandrine Collette ! J’ai déjà lu "Des nœuds d’acier" que j’ai adoré également, et celui-ci est encore mieux !

    On comprend rapidement qu’il y a quelque chose qui cloche, mais on ne sait pas ce que c’est. L’héroïne Camille, est très attachante et on aimerait l’aider, lui dire qu’on sait certaines choses, et lui permettre de répondre à toutes les questions qu’elle se pose. Mais on ne se doute pas de tout en réalité, car la réalité est encore pire que ce qu’on pensait.

    On se prend également d’amitié pour Octave, ce personnage mystérieux mais à l’air tellement tendre et renfermé. On veut l’aider, on pense pouvoir le sortir de cet enfer avec Camille.

    Sandrine Collette sait parfaitement tenir le suspense jusqu’au bout et nous surprendre au fil des pages. L’écriture est magnifique, l’histoire est géniale, et on ne peut qu’aimer ce thriller !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.

[() Retrait de la pub
]