Zigomar La Femme Rousse Livre deuxième Dans l’au-delà - Léon Sazie

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Léon Sazie, né à Oran en 1862, et décédé à Paris le 15 janvier 1939, était l’auteur de nombreux romans populaires. Paulin Broquet s’est introduit dans le nouveau repaire des Z, « La Baleine », et a assisté à la reprise du pouvoir par le véritable Zigomar, son ancien adversaire. Dans la confusion générale, le vrai Zigomar s’échappe en jouant un tour à Paulin Broquet et à son équipe. Miss Hidden a finalement avoué à Paulin Broquet qu’elle était bien la femme rousse qui l’avait sauvé dans le grenier de Zulma. Paulin Broquet veut lui montrer sa reconnaissance en l’aidant contre l’homme mystérieux, le maître, qui retient captive sa petite fille Darling. Rue Grenelle, un vieil homme, le général Sobaroff, un des héros de l’armée du tsar, ancien gouverneur de Varsovie, sollicite l’aide de Paulin Broquet. Des phénomènes étranges, des fantômes, se manifestent dans son vieil hôtel et un mystérieux Prince Gregoriski vient rappeler au général des évènements douloureux du passé.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.