Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Bienvenue à Gomorrhe - Tom Chatfield

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Voir en ligne : Fiche éditions Hugo Thriller

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • Emysbook 27 novembre 2020
    Bienvenue à Gomorrhe - Tom Chatfield

    Bienvenue à Ghomorre.
    Un thriller qui nous plonge dans les antres sombres du darknet ( élément qui m’a d’ailleurs beaucoup plu ) les neonazis, le terrorisme..
    En effet un flot d’informations avec des données techniques aussi présente les unes que les autres.
    L’histoire en soi ne m’a pas déranger, je devrais même dire que je l’ai bien aimé. On se retrouve avec une idée de poursuite, de traque..
    On se sent suivi par tous le monde et tous le temps. On ne finit pas de douter a chaque coin de rue et pire on finit par ne plus sortir de chez soi.
    Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ça. Je pensais suivre de dangereuses personnes tout du moins sous forme d’une enquête mais non.
    Là où malheureusement cela ne fonctionne pas c’est quand informations et histoire se rencontre. J’ai vraiment eu du mal. Trop c’était trop. J’avais l’impression d’être dans un documentaire informatif que je devais apprendre sinon quoi : j’allais avoir une mauvaise note.
    Cependant ce n’est que mon avis, nul doute qu’il peut plaire. Il y’a d’ailleurs énormément d’avis élogieux ne l’oublions pas..
    Concernant la plume de l’auteur je l’ai trouvé souple sans quel ne soit trop filé. Les mots sont recherchés et parfaitement appropriés. Un vocabulaire riche et profond.
    À découvrir pour les amoureux de l’information et du darknet dans sa globalité !

  • Sylvie Belgrand 26 novembre 2020
    Bienvenue à Gomorrhe - Tom Chatfield

    Plongée abyssale dans le terrifiant darknet ! Au programme : manipulations, pièges, fausses pistes et course poursuite internationale. On est emporté dans un rythme effréné, on court, on tremble avec le héros. On soupçonne tout le monde. Ça va vite, c’est fort, c’est quelque part terrifiant.... mais on en redemande, et on tourne à chaque fois la page pour connaître la suite.

    Un excellent thriller !

    #BienvenueAGommorhe #TomChatfield #HugoThriller #lectures #livres #chroniques #polar #Darknet #NetGalleyFrance #Netgalley

    Le quatrième de couverture :

    Azi Bello, hackeur, a infiltré les réseaux néo-nazis qui pullulent sur le web. Un jour, Anna s’invite dans l’abri de jardin qui lui sert de bureau. Elle travaille pour une mystérieuse organisation et en sait suffisamment long sur ses activités pour l’obliger à lui obéir. Azi doit mettre hors d’état de nuire des individus plus dangereux que ceux qu’il combattait derrière son écran.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.