Captives - Cody McFadyen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Froid, calculateur et une cruauté sans limite, il ne tue pas ses victimes mais les torture à petit feu durant des années...
C’est une belle journée ensoleillée en Californie. Smoky Barrett, agent spécial du FBI, assiste avec toute son équipe au mariage d’une collègue. Au beau milieu de la cérémonie, une Ford Mustang fait irruption sur le parking attenant. La portière s’ouvre. Une femme décharnée, le crâne rasé, les yeux emplis de terreur, est violemment jetée à terre. Qui est-elle ? S’agit-il d’une provocation, d’un message ? Est-ce le début d’un jeu de piste infernal ? Pour lever le mystère, Smoky et son équipe vont devoir traquer le psychopathe le plus dérangeant, le plus intelligent, le plus indéchiffrable aussi auquel ils aient jamais eu affaire.
Dès son premier roman, Cody McFadyen s’est imposé comme un maître du thriller contemporain. Avec ce nouvel opus, plus sombre que jamais, il nous plonge dans les tréfonds de l’âme humaine, face à l’expression du mal la plus triomphante.

Vos #AvisPolar

  • Musemania 15 mars 2019
    Captives - Cody McFadyen

    Il s’agit de la quatrième enquête de Smoky Barrett et de son équipe du FBI et selon moi la plus aboutie. L’auteur arrive petit à petit à monter le suspens pour un final tout à fait inattendu pour ma part. Hâte de lire la prochaine enquête....

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.